Sud-Kivu : La fondation Emmanuel Ramazani shadary œuvre à donner la victoire au candidat du FCC

La détermination de la Fondation Emmanuel Ramazani Shadary d’œuvrer à donner démocratiquement la victoire au candidat du Front Commun pour le Congo a été révélée le jeudi 20 septembre 2018 au Gouverneur du Sud-Kivu, Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe. C’était lors de l’audience accordée aux membres de cette structure.

Les membres de la délégation ont précisé à la Presse qu’ils sont venus présenter au Chef de l’Exécutif provincial l’objectif clé de la Fondation qui a vu les jours au Sud-Kivu.

« L’objectif primordial et qui demeure notre cheval de bataille c’est de donner démocratiquement la victoire à Emmanuel Ramazani Shadary aux futures échéances électorales prévues le 23 décembre 2018 » a martelé Carlos Kanzi, répondant numéro 1 de cette fondation au Sud-Kivu.

Le patron de la Majorité  Présidentielle au Sud-Kivu et Gouverneur de la province les a rassurés de son soutien indéfectible au candidat du FCC et a encouragé les membres de ladite Fondation à conjuguer tous les efforts pour atteindre leur noble objectif.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *